Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog berryssime de Colette Lagoutte
5 août 2013

Collier nespresso noir et argent

Ce collier est réalisé sur le même principe que mon premier collier multicolore.
Une capsule de thé et six capsules de café composent un ensemble asymétrique à la fois classique (le noir et l'argent vont avec tout) et riche : paillettes-feuilles, volutes en fil d'aluminium ciselé, rode en tissu argenté, attaches parisiennes fantaisie permettent l'assemblage des capsules entre elles sur le tour de cou souple en câble électrique.

 

CAP C 001a

Sur la photo, le collier n'est pas terminé : il aura un fermoir magnétique, comme le collier multicolore, qui permet de l'attacher très facilement.

 

CAP C 001b CAP C 001e CAP C 001d

 

CAP C 001c CAP C 001f
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour est ce que ce colier est toujours disponible à l'achat .<br /> <br /> Merci pour votre réponse
L
Bonjour Colette vous vendez combien la parure en noir et blanc ou l ensemble en bleu ??? Cordialement Nelly
D
Bonjour Colette<br /> <br /> Merci pour votre réponse je vais essayer de faire je ne suis pas très douée...<br /> <br /> ou achetez vous vos cordon tour de cou car je ne trouve pas de tour de cou aussi gros<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Dominique
D
Bonjour<br /> <br /> je suis curieuse de savoir comment vous assemblez les capsules entre elles pour monter le collier ?<br /> <br /> Pouvez vous me guider ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Dominique
S
Super original! Je débute dans les créas avec ces matériaux... Blog inspirant. Bravo!
Le blog berryssime de Colette Lagoutte
  • Bijoux artisanaux réalisés à partir de capsules de café Nespresso, boutons et rubans anciens, clous de tapissier récupérés, fils d'aluminium, argile polymère (pâte fimo), perles et charms, dans un esprit de recyclage éco-responsable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Publicité