Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog berryssime de Colette Lagoutte
4 janvier 2015

NOUVEAU ! Ouverture de ma boutique Berryssime.fait-maison

En ce début d'année 2015, je réalise une vieille résolution de 2014 : vendre mes bijoux en ligne.
C'est chose faite grâce à la plate forme associée à canalblog : "fait-maison", qui permet la diffusion et la vente d'objets réalisés de façon artisanale, d'où le nom "fait-maison".
Les bijoux du blog  y figureront, aussi bien ceux
que j'ai en stock que les bijoux déjà vendus qui peuvent être commandés au modèle selon les coloris de capsules toujours disponibles. Seuls,les bijoux déjà vendus et que je ne peux refaire au modèle  n'apparaîtront pas (coloris de capsule épuisé par exemple).
Il suffit d'aller sur :
berryssime.fait-maison.com

banniere canalblog fait maison copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellents articles. Si vous voulez d’autres bijoux de tendance à petits prix sur notre boutique en ligne à paris https://www.mes-bijoux.fr/s/57/collection-or
Le blog berryssime de Colette Lagoutte
  • Bijoux artisanaux réalisés à partir de capsules de café Nespresso, boutons et rubans anciens, clous de tapissier récupérés, fils d'aluminium, argile polymère (pâte fimo), perles et charms, dans un esprit de recyclage éco-responsable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Publicité